Benfica l'a montré à de nombreuses reprises, c'est un club doué pour flairer les bons coups. Le club portugais arrive très souvent à acquérir des joueurs pour des sommes faibles et à les revendre pour des sommes gigantesques. Le milieu de terrain argentin Enzo Fernandez, arrivé pour 12 millions d'euros en provenance de River Plate va certainement devenir la nouvelle poule aux œufs d'or du club portugais.
Le milieu de terrain de 21 ans a impressionné lors de ce Mondial au Qatar et il a d'ailleurs été élu meilleur espoir de la Coupe du monde. Forcément, ses performances ne sont pas passées inaperçues et les cadors du football européen le suivent de très près.
La liste des clubs intéressés est assez impressionnante : le PSG, l'Atlético de Madrid, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Manchester United et l'Inter de Milan ont tous sondé son agent. Mais Benfica a été clair, son joueur argentin ne partira pas en dessous de 120 millions d'euros.
LIVERPOOL
Selon le Correio de Manha, Liverpool a proposé mercredi un chèque de 100 millions d'euros à Benfica pour Enzo Fernandez. Une offre que la direction de Benfica a directement refusée. Les Reds vont donc devoir augmenter leur offre s'ils veulent s'offrir le joyau argentin.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Liverpool doit-il augmenter son offre ?