Le Club Bruges a joué un match amical contre le LOSC vendredi. Les champions de Belgique en titre ont perdu ce match 1-0. Une fois de plus, aucun signe de Ruud Vormer (34). Le Néerlandais a complètement disparu du Club Bruges et ne figure plus dans les plans de Carl Hoefkens.
Vormer a fait partie de l'équipe à quelques reprises en début de saison, mais a ensuite été complètement relégué au second plan. Un transfert semble donc être imminent pour le milieu de terrain, sous contrat jusqu'à la fin de cette saison. Un club néerlandais serait entre autres intéressé. Selon Reon Boeringa (Voetbal International), le FC Groningue voudrait en effet attirer l'ancien Soulier d'Or.
Mais Vormer aurait fait savoir au directeur technique Mark-Jan Fledderus qu'il n'est pas intéressé par un transfert au club actuellement quinzième en Eredivisie, très loin de ses objectifs d'avant-saison. Groningue est du coup à la recherche d'un joueur à la Vormer, lisez. expérimenté et de haut niveau.
SÉJOUR EN BELGIQUE
Vormer semble préférer un club belge. Il ne cache pas qu'il aime beaucoup vivre dans notre pays. "Est-ce que je veux aller dans un pays comme le Qatar pour gagner de l'argent ? Non merci. Dans une autre équipe belge? Je pense que oui. Nous vivons très bien à Knokke. Que voulez-vous de plus ? " a-t-il récemment révélé dans l'émission de la VRT Villa Sporza.
Ruud Vormer was in beeld bij FC Groningen om de selectie te versterken. De middenvelder van Club Brugge heeft echter laten weten dat hij geen interesse in de overstap, bevestigt technisch directeur Mark-Jan Fledderus.
— Reon Boeringa (@reonboeringa) December 2, 2022
FC Groningen blijft op zoek naar versterking in de categorie-Vormer: ervaren spelers met bewezen kwaliteit. Daarnaast houdt de club ook zijn ogen open voor aanvallers met diepgang.
— Reon Boeringa (@reonboeringa) December 2, 2022