Les Diables rouges jouent leur dernier match de la phase de groupe de la Coupe du monde jeudi. Ce sera face à la Croatie. La Croatie est l'adversaire. La tâche est claire : ils doivent gagner pour forcer leur ticket pour le prochain tour.
Eden Hazard et Thibaut Courtois étaient présents en conférence de presse et ont démenti qu'il y avait des tensions au sein du groupe. Tous deux ont ensuite rejoint Eddy Snelders et Ruben Van Gucht, qui avaient préparé quelques questions pour Sporza. Hazard s'est montré candide. Il a indiqué qu'il s'agit d'une situation inhabituelle pour les Diables maintenant que les résultats ne sont pas ce qu'ils devraient être. "Nous disons des choses maintenant que nous ne disions pas quand les résultats étaient bons", a déclaré le joueur du Real Madrid au micro de Sporza. "Cela crée un sentiment un peu bizarre, nous ne sommes pas habitués à cela. Nous avons de nombreux joueurs expérimentés qui savent comment faire face à cette situation. Il est important que nous ramions tous dans la même direction et que nous ayons tous envie de gagner", a déclaré Hazard.
ATTEINDRE LE MEILLEUR NIVEAU
Hazard a montré des éclairs de ce qu'il a encore dans sa manche lors de cette Coupe du monde, mais il est encore à la recherche de son niveau d'antan. Le match contre la Croatie est l'occasion d'atteindre à nouveau son meilleur niveau et de prendre les Diables par la main comme un vrai capitaine. Dans le camp opposé, son collègue du Real, Luka Modric, tentera lui aussi d'en faire autant. Nous nous attendons donc à un véritable choc.