Alors que les yeux du monde entier sont tournés vers la Coupe du monde au Qatar, les équipes belges se préparent tranquillement pour la deuxième partie de la saison. Le Club de Bruges, par exemple, aura beaucoup de mal à enchaîner un quatrième titre d'affilée.
Vincent Mannaert cherchera sans doute des renforts ciblés en janvier. La défense et le milieu de terrain sont deux secteurs qui peuvent être améliorés. Et le Club a reçu une bonne nouvelle à ce sujet.
Les Blauw and Zwart viennent d'annoncer via les canaux officiels que Mats Rits a finalement repris l'entraînement collectif. Le milieu de terrain de 29 ans était sur la touche depuis le début du mois de mai en raison d'une déchirure du ligament croisé, mais il pourrait reprendre la compétition immédiatement après la Coupe du monde.
OPTION EXTRA
Une bonne nouvelle pour Carl Hoefkens, qui n'a guère pu donner du repos aux nouveaux venus que sont Raphael Onyedika et Casper Nielsen. Le retour de Rits lui donnera une option supplémentaire pour soutenir Hans Vanaken.
Missed this smile on the pitch 🥰
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 24, 2022
Mats is training with the team again! 💪 pic.twitter.com/xxsOkisauP