Le FC Malines a été battu sur la pelouse de Charleroi (1-0), ce samedi, lors de la dix-septième journée de championnat. Les Anversois devraient cependant bénéficier des trois points suite aux incidents provoqués par les supporters locaux. Le match a été arrêté à la septantième minute.
Mehdi Bayat était très remonté contre ses supporters à l'issue de la rencontre. Il faut dire que les Zèbres avaient tout pour prendre les trois points juste avant que des fumigènes n'atterrissent sur la pelouse du Mambourg. Le dirigeant du club hennuyer à déclaré que la direction malinoise lui avait fait savoir que son club avait pas moins de six millions de dettes et qu'elle aurait aimé vendre quelques joueurs cet été.
"Les dirigeants malinois me disaient qu’ils ont un trou de 6 millions d’euros et qu’ils auraient aimé vendre des joueurs", a déclaré Bayat au micro d'Eleven Sports.
MALINES
Les Sang et Or affronteront le RFC Seraing, le 21 décembre prochain, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Deux jours après la réception des Liégeois, Steven Defour et ses joueurs accueilleront le Cercle de Bruges de Muslic Miron, en championnat.
A LIRE AUSSI
Charleroi: Mazzù n'arrive pas seul