Dans quelques jours, Roberto Martinez annoncera la liste des vingt-six Diables Rouges qui prendront part à la Coupe du Monde.
Philippe Albert a déclaré sur le plateau de La Tribune que quelqu'un lui avait chuchoté à l'oreille que Roméo Lavia serait dans les vingt-six. Le natif de Bouillon a également fait savoir que Nicolas Raskin et Bryan Heynen était, également, des possibilités. Mais le milieu de terrain de Southampton serait, cependant, celui qui avait le plus de chances d'accompagner les Diables Rouges au Qatar.
"La semaine dernière, quelqu’un m’a chuchoté à l’oreille que Roméo Lavia serait dans les 26. Raskin et Heynen, sont aussi des possibilités. Mais Lavia aurait de grandes chances de faire partie des 26."
LAVIA
Le milieu défensif de 18 ans a marqué un but sur les cinq rencontres qu'il a disputées avec les Saints. Les dirigeants britanniques avaient, de leur côté, déboursé 12,3 millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre Manchester City de laisser filer le Bruxellois au St Mary's Stadium.
La valeur de l'ancien d'Anderlecht est quant à elle, actuellement, estimée à vingt-cinq millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Un joueur de JPL comparé à Boussoufa