Après la valse des entraîneurs principaux en Jupiler Pro League, c'est au tour d'un T2 de Challenger Pro League de prendre, lui aussi, la porte.
Emmanuel Coquelet n'est, officiellement, plus l'adjoint de Christian Bracconi du côté de Virton. Présent dans le staff des Gaumais depuis 2019, le Français de 47 ans s'est fait mettre à la porte par ses dirigeants. Le club explique que ce ne fut pas une décision facile à prendre. Le pensionnaire de l'antichambre du football belge souhaite, cependant, bonne chance et beaucoup de succès au natif de Quarouble pour la suite de sa carrière.
"Dans le cadre d’une réflexion menée avec l’encadrement sportif et la direction, Il est apparu qu’il existait des divergences professionnelles au sein du club. Dès lors, l’encadrement sportif et la direction ont décidé, dans l’intérêt du club et des équipes d’arrêter notre relation contractuelle avec notre T 2, Manu Coquelet. Cette décision de nous séparer de Manu ne fut pas une décision facile à prendre tant ce dernier s’était investi pour notre club durant sa carrière et nous lui en sommes reconnaissant. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs."
CARRIERE
En tant que joueur, Emmanuel Coquelet est passé par Virton, Mons, Ath et Roulers, entre autres.
A LIRE AUSSI
Verschaeren met le doigt où ça fait mal