Zulte Waregem s'est imposé contre Anderlecht (3-2), ce jeudi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Anderlecht a bénéficié d'un penalty juste avant la fin de la première mi-temps.
A l'issue de la partie, Timothy Derijck a déclaré, au micro d'Eleven Sports, qu'il n'y avait pas penalty sur Fabio Silva. Le défenseur central flandrien de 35 ans insiste sur le fait que le Portugais ne serait pas tombé s'il aurait continué de jouer.
"Le joueur (Fabio Silva) ne reste pas à terre, s'il continue à jouer. Il délivre un centre, je mets mon pied et il se place effectivement en dessous. Ce n'est jamais un penalty."
ZULTE WAREGEM SE DONNE DE L'AIR
Au classement, les joueurs de Mbaye Leye reviennent à la hauteur de Seraing, Courtrai et du KV Ostende d'Yves Vanderhaeghe. Les Flandriens restent sur un six sur six encourageant avant de se déplacer chez les Kustboys dans deux jours. Une nouvelle rencontre capitale pour l'entraîneur sénégalais. Cette saison, trois équipes descendront en Challenger Pro League à l'issue de la phase classique. Une année particulière où la pression risque de beaucoup se faire ressentir du côté de chez les équipes du bas de classement.
A LIRE AUSSI
Officiel: El Bouhabi (ex-Lille) débarque en Belgique
😳 | Timothy Derijck kreeg slechts geel voor deze fout op Fabio Silva. 👀 #ZWAAND pic.twitter.com/BXS73pNMaY
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) October 20, 2022