La Gantoise s'est imposée sur la pelouse d'Eupen (0-4), ce dimanche, lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où le Sud-Coréen, Hong, a une nouvelle fois montré toute l'étendue de son talent en plantant les deux derniers buts des Buffalo's.
Hein Vanhaezebrouck a déclaré dans le HLN que Hong était un joueur fantastique et que ses statistiques étaient impressionnantes. L'entraîneur gantois estime que son milieu de terrain mérite de recevoir sa chance avec son équipe nationale.
"Il mérite une sélection. Hong dit qu'il y a tellement de bons footballeurs en Corée du Sud qu'il n'a aucune chance. Mais quand je le vois travailler pour nous, je ne sais pas pourquoi il n'a aucune chance d'être sélectionné pour la Coupe du monde. Il est tout simplement fantastique. Chaque semaine à nouveau. Ses chiffres sont impressionnants. C'est quelque chose d'autre que nous n'avons pas dans l'équipe."
AFFAIRE EN OR
Les Flandriens avaient déboursé la modique somme de 1,5 million d'euros l'été dernier pour convaincre LASK, club autrichien, de laisser filer le natif de Séoul à la Ghelamco Arena.
A LIRE AUSSI
Deila réagit à la mise à l'écart d'Amallah