Zulte-Waregem ne va pas bien en ce moment. L'équipe entraînée par Mbaye Leye est dernière du championnat, un bilan de cinq points sur vingt-sept.
Juste avant la trêve, Zulte-Waregem s'est lourdement incliné face à Saint-Trond (0-3). Lors de cette rencontre, Alloune Ndour, attaquant sénégalais de 24 ans, était titulaire pour la première fois. Zulte-Waregem n'a pas hésité à investir plus d'un million d'euros sur lui et il compte beaucoup sur lui.
Alloune Ndour a évoqué son arrivée à Zulte-Waregem :"Je voulais vraiment venir ici, même si je ne connaissais personne. Je peux apprendre beaucoup de Mbaye Leye, qui était aussi un attaquant. Je sais que c'était le meilleur buteur de l'histoire du club, ce qui donne une dimension supplémentaire à ses conseils. Le transfert n'a pas été facile, mais je suis heureux d'être ici désormais."
POSITIF
Malgré le début de saison très compliqué de son équipe, l'attaquant sénégalais reste positif :"Je ne suis pas quelqu'un qui me met rapidement en colère. J'essaye toujours de trouver un aspect positif, même si les choses se sont mal déroulées. Je ne regarde pas trop le classement. Je veux juste aider mon équipe et m'améliorer. C'est un grand pas en avant dans ma carrière et je ne peux pas manquer cette opportunité."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Leye sera-t-il viré avant la fin de saison ?