Cette saison, Manchester City est en mode rouleau compresseur. L'arrivée d'Erling Haaland a encore plus renforcer l'équipe de Pep Guardiola, qui manquait d'un vrai numéro 9 dans son équipe.
Mais Haaland n'est pas le seul attaquant qui est arrivé à Manchester City cet été. Julian Alvarez,22 ans, est également très apprécié par le coach espagnol. Pour le moment, l'attaquant argentin est remplaçant, mais il compte tout de même déjà trois buts en huit matches.
L'Athletic nous apprend que Pep Guardiola réfléchit à un plan tactique où Haaland et Alvarez jouerait tous les deux dès le coup d'envoi. Le coach de Manchester City a déjà essayé de les faire jouer ensembles, notamment contre Nottingham, Dortmund et Wolverhampton.
DE BRUYNE
Si Guardiola venait à faire jouer Haaland et Alvarez ensemble, cela aurait un impact sur la position de Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge devrait dance ce cas, jouer au poste d'ailier droit. Un poste que le Belge connait bien puisqu'il y a déjà évolué en sélection nationale et même quelques fois à Manchester City. Un poste idéal pour lui, car ça lui permet de faire ses centres mortels.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bonne nouvelle pour De Bruyne ?