Le week-end dernier, Anderlecht s'est incliné sur le score de 2-1 face à Westerlo. Suite à cette défaite et ce quatrième match sans victoire en Jupiler Pro League pour les Mauves, le président, Wouter Vandenhaute, est descendu dans le vestiaire afin de s'expliquer avec les joueurs.
"En gros, il nous a mis face à nos responsabilités. Je ne vais pas rentrer dans le détail parce qui se raconte dans le vestiaire doit y rester. Mais oui, le président a pris ses responsabilités et nous on doit le faire aussi." a déclaré Van Crombrugge à la RTBF.
"Il a été très clair et c’est à nous de réagir. J’ai déjà fait passer le message dans la presse. Un nouveau staff est arrivé avec un nouveau système, avec une nouvelle philosophie. Et cette philosophie n’a pas changé. Et c’est peut-être nous les joueurs qui avons changé depuis quelques semaines. On en parlé entre nous. Et c’est peut-être à nous d’avancer dans cette direction."
POUR VERSCHUEREN
Ce jeudi soir, Anderlecht affrontera le FCSB. Les Bruxellois veulent l'emporter pour rendre hommage à Michel Verschueren: "Car il était un grand Monsieur non seulement pour Anderlecht mais pour le football belge aussi avec 15 titres si je ne me trompe pas. Il a réalisé quelque chose de très grand et c’est à nous de lui rendre hommage en gagnant ce match à Bucarest." a expliqué le capitaine du RSCA à la RTBF.