Plusieurs anciennes équipes de Jupiler Pro League se sont cassés les dents ce week-end.
D1 NATIONALE
La RAAL, annoncé comme étant un des grands favoris au titre final avec le RFC Liège, a connu sa première défaite de la saison, ce dimanche, du côté de Tirlemont où le seul et unique but de la partie est tombé en première mi-temps. Les Loups passent de la première à la cinquième place au classement.
D2 ACFF
Tubize s'est incliné sur le terrain de Verlaine (2-1), ce dimanche, lors de la troisième journée de championnat. Les Sang et Or ont, ainsi, enregistré une troisième défaite en autant de matchs. Une saison qui s'annonce longue pour des Tubiziens qui avaient manqué de peu la montée en Nationale 1 lors du dernier exercice.
D2 VFV SERIE A
Lokeren-Temps, anciennement Sporting Lokeren, peine à retrouver son meilleur niveau en ce début de saison, en effet les Waaslandiens se sont inclinés, dans leurs installations, contre le KRC Gand (0-2) ce dimanche lors de la deuxième journée de championnat. Au classement, l'ennemi héréditaire du SK Beveren est, actuellement, quinzième avec un seul point au compteur.
D3 ACFF
Le RAEC Mons, déclaré en faillite en 2015, s'est fait battre au Tondreau contre une solide équipe de Tamines (0-1), les Dragons ont, ainsi, enregistré leur première défaite de la saison après avoir battu Gosselies (5-0) et avoir pris un bon point à Jodoigne (1-1). Le club de la Cité du Doudou se déplacera à Monceau lors de la prochaine journée.
A LIRE AUSSI
Le conseil de Jbari à Mazzù