Pour l'Union Saint-Gilloise, le début de saison est mitigé. Si le club n'a pas défini d'objectifs précis, les résultats en dents de scie ne ravissent personne.
La défaite contre l'Antwerp a ainsi mis en évidence certaines lacunes dans le groupe bruxellois, surtout dans un secteur.
Alors qu'elle n'avait encaissé que 27 buts en phase régulière la saison dernière, la défense en a déjà pris 10 cette saison, ce qui est évidemment beaucoup trop. C'est d'ailleurs la plus mauvaise défense du top 9.
SOLUTIONS
Karel Geraerts va donc devoir rapidement trouver des solutions s'il veut que les siens obtiennent de bons résultats sur la scène belge mais aussi européenne. Car pour le moment, l'attaque est loin de compenser les buts encaissés.
S'il est vrai que le groupe a vu plusieurs éléments importants s'en aller, il a aussi prouvé qu'il avait toujours des qualités, qu'il faudra donc réussir à exploiter le plus rapidement possible. Pour rappel, c'est un déplacement à Zulte Waragem qui attend les Unionistes ce week-end, avant un déplacement à l'Union Berlin pour le premier match d'Europa League.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL OHL résilie son contrat