Mario Balotelli est certainement l'un des attaquants italiens les plus doués de sa génération. Mais le joueur a aussi un caractère compliqué.
C'est ce qui lui a sans doute valu de connaitre une carrière moins grande que ce à quoi il aurait pu prétendre. Aujourd'hui âgé de 32 ans, c'est en Suisse qu'il va poursuivre sa carrière.
Pourtant sous contrat à l'Adana Demirspor jusqu'en 2024, il va rejoindre Sion selon Tuttomercatoweb. Un accord a été trouvé avec le club suisse, où il est attendu pour passer les traditionnels examens médicaux.
NOUVEAU DÉFI
Après l'Italie, l'Angleterre, la France et la Turquie, il va donc connaitre une nouvelle compétition. Celle qui lui permettra de retrouver une place en équipe nationale? De ce côté, rien n'est moins sûr, même si son nom avait circulé alors que la Squadra Azzurra devait disputer les barrages pour la Coupe du Monde.
Au final, il n'avait pas été rappelé par Roberto Mancini. Reste à voir ce que le sélectionneur décide de faire si Super Mario réalise de bonnes prestations avec ses nouvelles couleurs.
À LIRE AUSSI
"United a trouvé comment garder Ronaldo"