Le RWDM a été battu sur la pelouse du Club NXT (2-1) ce dimanche lors de la troisième journée de Challenger League. Une première défaite pour des Bruxellois qui avaient, avant le déplacement à Roulers, pris quatre points sur six possibles.
Kylian Hazard, milieu gauche du RWDM, n'y a pas été par quatre chemins à l'issue de la rencontre, en effet le petit frère de Thorgan et Eden estime que lui et ses coéquipiers sont peut-être un peu trop souvent naifs par moments. Un défaut que le pensionnaire de l'antichambre du football belge aura tout intérêt à rectifier s'il veut jouer la montée et espérait ainsi retrouver la Jupiler Pro League, près de vingt ans après l'avoir quitté.
"Je trouve que nous sommes encore trop naïfs par moments. Nous sommes coupables d’erreurs comme lorsque nous ne faisons pas les efforts nécessaires pour les autres. Nous ne sommes pas encore une réelle équipe. Je m’explique, il y a beaucoup de nouveaux joueurs et nous n’avons pas encore eu le temps de travailler suffisamment ensemble pour construire le collectif indispensable pour signer de bonnes performances", a déclaré le natif de La Louvière dans Sudpresse.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dans trois jours, le RWDM accueillera le RSCA Futures au stade Edmond Machtens, un derby bruxellois qui va plus que certainement faire plaisir aux fans locaux.
A LIRE AUSSI
Ca chauffe entre Manchester United et un Diable Rouge