Alors que Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano annonçaient, un peu plus tôt dans la journée, que Cyriel Dessers était en route pour Cremonese, il se pourrait bien que l'avant-centre nigérian ne rejoigne, finalement, pas l'Italie et son championnat.
L'attaquant sous contrat avec le Racing Club de Genk jusqu'en juin 2024 a été aperçu en terrasse en compagnie de Jess Thorup, entraîneur danois du FC Copenhague. Le directeur sportif du club scandinave, Dennis Rommedahl, est également présent à la table du Brabançon de 28 ans et de l'ancien coach de Gand et du Racing Club de Genk. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-quatre était prêté au Feyenoord Rotterdam, la saison passée, où il avait atteint la finale de la Conférence League.
La valeur du natif de Louvain est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros, les Limbourgeois avaient, de leur côté, déboursé 4 millions d'euros en 2020 pour l'arracher des mains d'Almelo, club avec lequel, il avait inscrit pas moins de 18 buts en 29 rencontres, toutes compétitions confondues.
2022/2023
Dimanche dernier, le Racing Club de Genk s'est incliné sur la pelouse du Club de Bruges (3-2), Cyriel Dessers avait inscrit le but du (1-1) à la trentième minute de jeu.
A LIRE AUSSI
Le montant déboursé par l'Hellas pour Henry: une bonne affaire
#Cyriel #Dessers fra #Genk spændende! #fcklive #sldk #transferdk #andellerej
— Aidovi (@TransferDovi) July 26, 2022
Hvad siger vi venner? https://t.co/hZiwheXqnt