Un deuxième attaquant belge pourrait prendre la route du Racing Club de Lens, septième du dernier championnat de France.
D'après les informations du très fiable Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, les Sang et Or seraient particulièrement intéressés par Norman Bassette, avant-centre de 17 ans sous contrat avec le Stade Malherbe de Caen jusqu'en juin 2025. Le natif d'Arlon serait, également, dans le collimateur de plusieurs autres clubs français.
L'international U18 belge (11 sélections/3 buts) s'était incliné en finale de la Coupe Gambardella face à l'Olympique Lyonnais, la saison dernière.
Le Racing Club de Lens a, récemment, déboursé pas moins de 9,8 millions d'euros pour arracher Lois Openda des mains du Club de Bruges. Le Diable Rouge a, ce dimanche, inscrit le but de la victoire pour ses nouvelles couleurs face à l'Inter Milan (1-0) en amical. Le stade du club du nord de la France était rempli à ras bord pour la réception de l'ogre du championnat italien.
BASSETTE - SON PARCOURS
Le gaucher est passé par le centre de formation de Charleroi, Bertrix et d'Eupen avant de rejoindre Caen, en 2020, pensionnaire de l'antichambre du football français. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 200 000 euros.
A LIRE AUSSI
Le magnifique coup franc inscrit par Vlap contre Schalke (Vidéo)