Alors que l'ouverture du championnat contre le KRC Genk approche à grands pas, la direction du Club de Bruges s'active toujours sur le marché des transferts. En ce qui concerne Charles De Ketelaere, il n'y a toujours pas de fumée blanche.
Le champion d'Italie a déjà exprimé son intérêt pour le jeune Diable Rouge il y a quelques semaines. Et les Milanais ont rapidement pris des mesures. Selon les rapports, De Ketelaere a déjà eu des discussions positives avec l'entraîneur Stefano Pioli et le directeur sportif Paolo Maldini. CDK a été complètement convaincu. En Italie, ils rapportent que le club et le joueur sont déjà parvenus à un accord au niveau des conditions personnelles. Mais le joueur de 21 ans est encore sous contrat à Bruges jusqu'à mi-2024, et un accord doit donc également être trouvé au niveau du club.
Cela semble beaucoup moins évident pour les Italiens. Les Brugeois ne comptent pas le brader. Leeds United a déjà fait une offre présumée de 37 à 40 millions d'euros. La divulgation de cette information pourrait être une manœuvre tactique pour faire monter le prix, mais il est clair que le Club veut recevoir une somme identique. Selon les dernières rumeurs, Bruges exigerait au moins 35 millions d'euros. Et malgré une visite personnelle de Maldini, ils n'en démordent pas pour l'instant.
NOUVELLE OFFRE
Et c'est là que le bât blesse. Selon le célèbre observateur des transferts Nicolo Schira, qui semble être bien informé du dossier, Milan a entre-temps fait un effort. Ainsi, l'offre a été portée à 30 millions d'euros, complétée par 2 millions d'euros de primes et de variables. Et bien que la différence soit limitée, même cela s'est avéré insuffisant. Selon Schira, les agents de De Ketelaere vont maintenant tenter de sortir le dossier de l'impasse. Ils vont mettre en avant le souhait personnel de CDK d'aller à Milan. Reste à voir si ce sera suffisant pour convaincre les Brugeois.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Kompany accueille un joueur de Manchester City
Altra fumata grigia tra #ACMilan e #ClubBrugge per Charles #DeKeteleare: il club belga tiene duro e non scende dai €35M come prezzo. #Milan fermo a 30M + 2 di bonus. Nelle prossime ore l’agente di CDK proverà a sbloccare lo stallo, manifestando la volontà del ragazzo di andare
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 22, 2022