Le règne de Dorival Junior touche a sa fin. Après la lourde défaite en Argentine, ue réunion a lieu ce vendredi à la Confédération Brésilienne de Football et elle devrait déboucher sur le licenciement du sélectionneur. Des noms sont déjà cités pour le remplacer.
Globoesporte révèle ainsi que des dirigeants de la fédération se sont entretenus avec le Portugais Jorge Jesus, multiple champion du Portugal et aujourd'hui entraineur d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite.
L'option numéro reste toujours Carlo Ancelotti mais le Portugais constitue le plan B idéal pour deux raisons au moins: il est moins cher et il pourrait déjà reprendre l'équipe lors de la prochaine fenêtre internationale, prévue en juin.
Jorge Jesus n'a pas de problème avec Neymar
Le contrat de Jorge Jesus à Al Hilal prend fin le 13 juillet, après le Mondial des Clubs, mais les dirigeants brésiliens pensent qu'il pourra se libérer avant cette épreuve.
Jorge Jesus a été l'entraineur de Neymar en Arabie Saoudite et, après le départ de la star, des rumeurs de mésentente entre les deux hommes ont circulé mais Venê Casagrande, journaliste de SBT, a affirmé: "Jorge Jesus m'a demandé de bien dire qu'il n'avait aucun problème avec Neymar."