Si les grosses cylindrées ont mis du temps à bouger sur le marché des transferts, les hostilités sont désormais lancées. Et certains joueurs créent de belles rivalités.
C'est le cas de Matthijs De Ligt, qui pourrait quitter la Juventus cet été. Le Néerlandais intéresse depuis longtemps Chelsea et les Blues ont d'ailleurs déjà formulé une offre aux Turinois.
Mais du côté du Bayern, on ne veut pas baisser les bras et selon le Corriere dello Sport les Bavarois seraient d'ailleurs prêts à faire une offre de 75 millions d'euros pour s'offrir les services du défenseur.
SATISFACTION
Acheté pour 85 millions d'euros par la Juventus en 2019, de Ligt a mis un certain temps à s'adapter dans son nouveau club. Mais la saison dernière, il a souvent été un des seuls motifs de satisfaction pour les Bianconeri.
Reste donc maintenant à voir si la Juventus acceptera l'offre du Bayern et si le joueur aura envie de découvrir la Bundesliga ou s'il préfère rejoindre la Premier League, souvent considérée comme le meilleur championnat actuiellement.