Au Standard, la nouvelle saison doit être celle qui permet au club de retrouver une place plus digne de son rang. Pour ce faire, il va falloir trouver les joueurs capables de porter l'équipe.
Un rôle que pourrait bien endosser Mitchy Ntelo, en retour de prêt au MVV Maestricht, où il a brillé la saison dernière. Le jeune joueur de 21 ans a en effet inscrit dix buts et délivré trois assists avec le club néerlandais.
Le joueur est cependant en fin de contrat avec le club liégeois et il faudra donc voir si la direction décide de le renouveler ou non. Il pourrait représenter une option intéressante à un moindre coût, deux paramètres intéressants pour un club qui ne dispose pas de moyens élevés pour recruter.
JOUEUR DU CRU
Formé à l'académie, Ntelo connait bien le club et sa philosophie, même si l'entraineur principal vient de changer. Pour le moment, on ne sait pas s'il est envisagé d'offrir un nouveau contrat au joueur ou non.
Quoi qu'il en soit, le Standard va devoir se renforcer aussi dans le secteur offensif, qui a souvent posé problème la saison dernière.