Le mercato de Gand est définitivement lancé, en effet après avoir attiré Hugo Cuypers dans ses filets, les Buffalo's souhaiteraient, désormais, finaliser un autre dossier, le plus rapidement possible.
Selon les informations de nos confrères de Sky Sports, le vainqueur de la Coupe de Belgique aurait l'intention de faire tout son possible pour s'attacher, de manière définitive, les services de Jordan Torunarigha. Le défenseur allemand appartient au Hertha Berlin, il a, cette saison, été prêté aux Gantois mais ceux-ci n'avaient pas d'option d'achat dans son contrat de location. Après avoir formulé une première offre, jugée insuffisante, les Flandriens ont, récemment, augmenté leur offre de deux millions, les Berlinois souhaitent, pour leur part, recevoir 5 millions d'euros en échange du natif de Chemnitz.
LA CONCURRENCE
Wolfsburg et West Ham seraient également intéressés par les services de l'ancien international U21 allemand (4 sélections). La présence du club allemand et du club anglais pourrait faire exploser le prix de celui qui a disputé 14 rencontres, toutes compétitions confondues depuis janvier dernier, sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck.
Sous contrat avec l'Hertha jusqu'en juin 2023, la valeur marchande de Jordan Torunarigha est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. Le club de la capitale allemande avait accueilli, en 2006, le gaucher d'un mètre nonante alors que celui-ci était libre de tout contrat.