Ce mardi, les Diables Rouges se sont imposés 0-1 en terre polonaise lors de la quatrième journée des phases de groupes de la Ligue des Nations, une rencontre à laquelle Eden Hazard a eu le plaisir de jouer 66 minutes. L'ailier gauche du Real Madrid a évoqué son état physique dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
Le natif de Braine sort de deux semaines très intéressantes où il souligne le fait que tout le groupe a plutôt bien travaillé. Le droitier d'un mètre septante-cinq a tenu à faire savoir qu'au niveau des blessures, il n'avait plus rien, il compte, désormais, continuer à travailler d'arrache-pied pour s'imposer au Real Madrid où il n'a joué que 903 minutes, toutes compétitions confondues, cette saison.
"Là j’ai fait deux semaines très intéressantes. On a bien travaillé. Je peux dire que je n’ai plus rien. Pour l’instant tout va bien. A moi de continuer à bien travailler comme je le fais depuis quelque temps."
BILAN DES DEUX SEMAINES CHEZ LES DIABLES ROUGES
Eden Hazard a joué 45 minutes contre les Pays-Bas, 65 face aux Polonais lors du match aller, 19 au Pays de Galles et enfin un peu plus d'une heure, ce mardi, sur la pelouse du stade National de Varsovie.