Ce mardi soir, c'est en tant que spectateur que Romelu Lukaku a assisté au duel entre la Belgique et la Pologne.
Un Big Rom dont l'avenir est peut-être en train de se jouer. L'attaquant fait le forcing pour quitter Chelsea et retourner à l'Inter. Une opération qui semblait compliquée il y a quelques semaines mais qui devient de plus en plus probable.
Le journaliste italien Tancredi Palmeri rappelle que le Belge est prêt à revoir largement à la baisse son salaire pour pouvoir effectuer son retour dans le club qui l'a vu briller lors de son premier passage. Mais la somme demandée par Chelsea pour un prêt reste conséquente et s'élève à 20 millions d'euros.
DECISIF
Cela semble pourtant être la seule option envisageable, une vente n'étant pas à l'ordre du jour et n'étant quoi qu'il en soit pas envisagée par les Nerazzurri. Toujours selon la même source, les 48 prochaines heures devraient être décisives dans ce dossier.
Lukaku devrait rencontrer la direction de Chelsea afin de comprendre s'il reçoit le feu vert ou non. Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter, serait lui aussi présent à Londres pour négocier le retour du Belge dans le club lombard.