Alors qu'ils étaient nombreux à voir Kylian Mbappé au Real Madrid, le Français a finalement décidé de rester au Paris Saint -Germain.
Une décision sur laquelle a largement été interrogé son compatriote, Karim Benzema, avec qui il aurait pu faire équipe la saison prochaine. "Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d'écouter autre chose", a déclaré l'attaquant du Real Madrid en conférence de presse.
PETITES CHOSES
Une première réaction suivie d'une seconde, plus pernicieuse, et qui permet de comprendre que la décision de Mbappé ne fait pas l'unanimité. "Ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses", a en effet lâché Benzema.
Quoi qu'il en soit, les deux joueurs se retrouveront début juin pour la Ligue des Nations. L'occasion de faire le point de la situation. "C'était une longue année pour lui, il fallait qu'il décide. C'est son choix, je lui souhaite le meilleur même si, comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé qu'il joue au Real Madrid", a fini par déclarer Benzema.