Gand, vainqueur de la Coupe de Belgique, a récemment prolongé le contrat d'Hein Vanhaezebrouck jusqu'en juin 2024, l'entraîneur passé par Courtrai, Genk ou encore Anderlecht a accepté l'offre de ses dirigeants à condition de mettre en place une équipe capable de rivaliser pour le titre dès la saison prochaine.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les Buffalo's auraient fait d'Hugo Cuypers leur priorité absolue pour le prochain exercice. Gand souhaite ainsi renforcer son secteur offensif en attirant dans ses propres filets celui qui a marqué 13 buts et a délivré pas moins de 10 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues pour Malines depuis juillet dernier et son arrivée Derrière les Casernes.
Acheté 750 000 euros par le club anversois l'été dernier, l'ancien attaquant du Standard de Liège est encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2025, il faudra donc ainsi mettre le paquet pour Gand s'il veut ajouter Hugo Cuypers dans son équipe la saison prochaine.
La valeur marchande du natif de Liège est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros.
STANDARD DE LIEGE
L'avant-centre de 25 ans avait quitté le club du bord de Meuse en 2017 pour tenter l'aventure en Grèce du côté de l'Ergotelis. Pour le Standard de Liège, le buteur des Malinois n'avait joué qu'une seule rencontre en équipe première.