Au Standard, si on attend l'officialisation du nouveau directeur sportif, qui devrait être suivie de près par la nomination d'un nouvel entraineur, on prépare déjà la saison prochaine.
Si certains postes sont à pourvoir, certains le sont et continuent d'effectuer leur travail. C'et le cas de Réginal Goreux. Selon la DH, ce dernier a fait savoir à Adrien Bongiovanni qu'il ne recevrait pas de contrat avec les Rouches.
Rentré l'hiver dernier de son prêt au Patro Maasmechelen, il avait reçu l'autorisation de s'entraîner avec les U21. Le Sérésien comptait bien en profiter pour convaincre les décideurs liégeois qu'il avait sa place, ce ne sera pas le cas. Le joueur de 22 ans peut donc se trouver un nouveau club.
C'est également vrai pour Felipe Avenatti. L'Uruguayen n'aura jamais convaincu au Standard et même s'il a toujours un an de contrat, celui qui a été prêté au Beerschot est prié de se trouver un nouveau point de chute.
Le ménage a donc commencé en bord de Meuse et devrait se poursuivre dans les prochaines semaines. Reste à voir ce qu'il en sera du côté des arrivées.