Au Standard, on sait que l'arrivée de nouveaux propriétaires va conduire à pas mal de changements, d'autant plus après la saison catastrophique réalisée par les Rouches.
Les dirigeants de 777 Partners qui veulent éviter les erreurs qui ont pu être commises au Genoa, où les choses n'avaient pas été faites dans l'ordre. L'idée pour le club liégeois est donc de nommer rapidement un directeur sportif, qui pourra ensuite trouver le coach avec qui il collaborera pour redresser le club.
Et selon la DH, les Américains auraient déjà trouvé l'heureux élu, celui qui va occuper un poste laissé vacant depuis le départ de Benjamin Nicaise. Si aucun nom ne filtre pour le moment, il s'agirait d'un directeur sportif étranger qui est déjà en place dans un club actuellement.
DECISION RAPIDE
Et si les liens avec le Genoa sont évidents, Johannes Spors ne devrait pas rejoindre Sclessin, pas plus qu'Alexander Blessin au poste d'entraineur. Les noms ne manquent cependant pas et la nomination pourrait tomber dès la fin de semaine.
Enfin, les dirigeants devront décider s'ils poursuivent avec Pierre Locht comme CEO ou non. Pour le moment, il est l'un des seuls à avoir été épargné par l'arrivée des nouveaux propriétaires et la qualité de son travail pourrait lui permettre de poursuivre.