Romelu Lukaku avait quitté l'Inter Milan pour rejoindre Chelsea, club de son coeur, l'été dernier, les choses ne se passent cependant pas comme prévu pour le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge, son manque d'efficacité pourrait ainsi l'obliger déjà à quitter l'Anglettere. Un grand club de Bundesliga pourrait profiter de sa situation pour l'attirer selon les informations de nos confrères de L'Equipe.
Robert Lewandowski se rapproche de plus en plus d'un départ du Bayern Munich, en effet l'international polonais semble ne pas vouloir prolonger son aventure chez l'ogre bavarois, ce qui oblige le champion d'Allemagne a étudier d'autres pistes pour composer son attaque en vue de la saison prochaine. Parmi les buteurs ciblés par les dirigeants allemands se trouve Romelu Lukaku mais aussi Patrick Schick du Bayer Leverkusen et Christopher Nkunku, avant-centre français de Leipzig.
2026
Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2026, la valeur marchande du Diable Rouge de 28 ans est quant à elle actuellement estimée à 85 millions d'euros. Les Blues avaient pour leur part déboursé pas moins de 113 millions d'euros au mois d'août dernier pour convaincre les Milanais de laisser filer le natif d'Anvers à Stamford Bridge où il n'a cette saison inscrit que 12 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Thomas Tuchel.
Le Paris Saint-Germain avait également manifesté son intérêt pour Romelu Lukaku, il y a quelques semaines.