Un club de Jupiler Pro League songerait très sérieusement à offrir un contrat à Jorge Hernandez, milieu offensif américain de 21 ans.
Selon les informations de nos confrères du Gazet van Antwerpen, les dirigeants du FC Malines seraient très intéressés par les services du joueur sous contrat jusqu'en 2023 avec le club ukrainien du Chornomorets. L'Américain est actuellement en test dans le club anversois, après avoir participé à quelques entraînements avec l'équipe réserve, il a cette semaine eu la chance de faire ses preuves avec le noyau A, des performances qui n'auraient pas laissé insensibles Wouter Vrancken, entraîneur des Sang et Or.
La valeur marchande de Jorge Hernandez est actuellement estimée à 200 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
En janvier dernier, Jorge Hernandez avait quitté les Galaxy Los Angeles pour tenter l'aventure en Ukraine où il n'aura finalement pas joué la moindre rencontre.
LA GALAXY
En USLC, championnat réserve américain, Jorge Hernandez avait marqué pas moins de 18 buts et délivré 11 passes décisives en 88 rencontres toutes compétitions confondues avant de tenter l'aventure en Europe.