Ce lundi, Hein Vanhaezebrouck a ajouté la Coupe de Belgique à son palmarès d'entraineur après avoir remporté le titre et la Supercoupe en 2015, déjà avec les Buffalos.
Une victoire qui ne signifie pas qu'il sera toujours l'entraineur de Gand la saison prochaine. En conférence de presse, il a mis ses conditions pour poursuivre: "Je n’ai pas encore décidé si je reste à Gand. Bien sûr que c’est possible que je parte, même après avoir gagné une Coupe. Je veux connaître les ambitions et les possibilités financières du club dans les années à suivre", a-t-il déclaré.
"Si on est limités, il ne faut pas vouloir se mesurer aux grands du championnat. Cet hiver, je voulais des renforts mais je ne les ai pas reçus. Ce sont des choses que j’accepte, mais je veux connaître la réalité à l’avance", a ajouté Vanhaezebrouck.
LIBERES
La direction sait donc ce qui lui reste à faire si elle veut continuer l'aventure avec le coach actuelle. En attendant, c'est libéré que Gand va entamer les playoffs Europe. Reste maintenant à voir si le coach fera tourner l'équipe ou s'il poursuivra avec le meilleur onze possible à chaque match.