Ce mercredi soir, l'Atlético Madrid et Manchester City se sont quittés sur un score de 0-0 synonyme de qualification pour les demi-finales pour les Anglais.
Et du côté des Colchoneros, l'élimination reste en travers de la gorge. Le président du club n'a pas hésité à allumer City dans les médias espagnols. "Manchester City a joué un football préhistorique. Défendre et mettre un mur devant leur but pour que nous ne marquions pas", a-t-il déclaré.
Paradoxal quand on sait que son équipe avait tout misé sur la contre-attaque lors du match aller. Plusieurs Citizens avaient alors déclaré qu'ils n'avaient jamais vu une équipe évoluer en 5-5-0.
Quoi qu'il en soit, l'Atlético Madrid a manqué une occasion de faire aussi bien que les finales de 1974, 2014 et 2016. Quatrième en Liga à 15 points du Real Madrid, l'Atlético va devoir tout faire pour éviter le retour du Betis et éventuellement monter sur le podium.
EXCEPTIONNEL
De son côté, City fait un pas de plus vers une saison qui pourrait être exceptionnelle avec potentiellement la Ligue des Champions, le titre en Premier League et la FA Cup. Mais pour le moment, rien n'est gagné pour les Citizens.