Le mois dernier, Rodri a remporté le Ballon d'Or, un peu à la surprise générale. Il faut dire que la plupart des gens s'attendaient à voir Vinícius Júnior le remporter.
Depuis lors, le milieu de terrain espagnol a été victime de pas mal de critiques et moqueries. Certains estiment qu'un lauréat du Ballon d'Or doit faire rêver les amoureux du ballon rond, ce qui n'est pas le cas de Rodri.
Le milieu de terrain de Manchester City, sur la touche toute la saison en raison d'une déchirure du ligament croisé, n'est effectivement pas le joueur le plus beau à voir jouer, mais il est indispensable à son équipe. Depuis sa blessure, City a du mal à remporter des matchs. Les Cityzens restent même sur quatre défaites de suite, une première dans la carrière de Pep Guardiola.
Rodri au Real Real Madrid ?
Le Real Madrid est également conscient que Rodri est un joueur exceptionnel. Le club madrilène aimerait l'attirer dans un avenir proche et l'international espagnol ne semble pas fermer à cette possibilité : "Le Real Madrid est le meilleur club de l'histoire, celui qui a remporté le plus de trophées. Quand ils appellent, il faut toujours les écouter", a déclaré le joueur de 28 ans dans une interview accordée à El Larguero.
Prêt à trahir l'Atético ?
Si ce transfert se concrétise, il fera assurément beaucoup de bruit en Espagne. En effet, Rodri a évolué à l'Atlético Macrid de 2007 à 2013. Et on l'a bien vu avec Courtois, les supporters de l'Atlético n'aiment pas les "traîtres".
A LIRE AUSSI :
La fin du PSG à Paris ? La sortie d'Al-Khelaïfi qui fait peur