Mario Balotelli évolue en Turquie du côté de Demirspor depuis juillet dernier, l'Italien de 31 ans semble retrouver petit à petit des couleurs, il a en effet inscrit pas moins de 11 buts en 26 rencontres de championnat cette saison. Très impliqué dans la vie de son nouveau club, l'ancien buteur de la Squadra Azzurra souhaiterait qu'un ancien d'Anderlecht le rejoigne dans sa toute nouvelle aventure.
D'après les informations de nos confrères d'Aksam, le natif de Palerme aurait passé un coup de fil à Henry Onyekuru afin de le convaincre de rejoindre Demirspor en vue de la prochaine saison. L'ailier gauche nigérian passé par Anderlecht Eupen est également dans le collimateur du Fenerbahçe et du Basaksehir.
Le 2 août dernier, Henry Onyekuru avait quitté Monaco pour rejoindre l'Olympiakos mais ses débuts dans la capitale grecque sont loin d'être satisfaisant, il n'a marqué qu'un seul petit but en vingt-sept rencontres toutes compétitions confondues. Sous contrat avec l'ancien club de Silvio Proto et Kevin Mirallas jusqu'en 2025, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 7 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
DEMIRSPOR
Le club turc est actuellement sixième de son championnat avec quarante-neuf points, Mario Balotelli et ses coéquipiers peuvent encore rêver d'Europe étant donné qu'ils ne comptent que trois points de retard sur le quatrième à sept journées de la fin de la SuperLig.
Ce dimanche, les éclairs bleus accueilleront Altay lors de la 32e journée de SuperLig.