Marc Overmars, nouveau directeur sportif de l'Antwerp, compte bien se servir de son carnet d'adresses bien fourni pour renforcer le noyau du Great Old en vue de la saison prochaine.
D'après les informations de nos confrères de MSV Foot, le Néerlandais aurait fait de Branco Van den Boomen sa priorité absolue pour renforcer le milieu de terrain du plus ancien club de Belgique. Le joueur ciblé par l'ancienne vedette de Barcelone évolue à Toulouse depuis 2020, le pensionnaire de Ligue 2 avait déboursé la modique somme de 350.000 euros pour attirer celui qui a déjà marqué 12 buts et délivré pas moins de 20 passes décisives dans l'antichambre du football français cette saison.
La valeur marchande du Toulousain est actuellement estimée à 2,2 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
LA COUPE D'EUROPE POUR LE CONVAINCRE ?
Toulouse, club entraîné par Philippe Montanier, est actuellement premier de Ligue 2 avec 63 points soit 7 points de plus que son dauphin au classement. Reste à voir si l'ancien international U20 néerlandais sera tenté par une aventure en Belgique lui qui est de plus en plus proche de découvrir l'élite du football français. Les Violets avaient manqué la promotion de peu la saison passée, échouant contre le FC Nantes d'un certain Renaud Emond lors des barrages.