Ce dimanche à la Ghelamco Arena, Anderlecht savait qu'il avait un bon coup à jouer en cas de victoire. Les Mauves pouvaient en effet conforter leur quatrième place au classement et commencer à valider leur ticket pour les playoffs.
Mais plus le match avançait et plus les Bruxellois se sont rendus compte que ce serait compliqué face à des Buffalos en grande forme actuellement. En fin de rencontre, le Sporting a même commencé à faire le nécessaire pour s'assurer de conserver le match nul.
AUCUNE INFLUENCE
"Je sais que nous n’avons pas joué notre meilleur match. Je crois que les deux équipes avaient peur de perdre. Anderlecht commençait même à gagner du temps avant mon but", a expliqué Tissoudali.
Parti rejoindre l'équipe nationale marocaine pour y disputer les deux derniers matchs se qualification pour la Coupe du Monde face au Congo, le joueur a également évoqué la finale de la Coupe de Belgique: "Si ce match aura de l’influence sur la finale de la Coupe? En aucun cas. Ce sera un autre match."
Un Tissoudali qui a joué avec une gêne au genou: "Les ligaments de mon genou ont été touchés. Samedi, j’ai encore eu une douleur à l’entraînement. Mais j’ai accepté de jouer avec un gros tape. Je dois dire que je n’ai pas eu trop mal pendant le match. Quand j’ai reçu ce ballon de Sven, j’ai pensé pendant une fraction de seconde à ma douleur. Mais je me suis dit : ‘Tant pis, je frappe.’ Heureusement…"Edit article