Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé est régulièrement interrogé sur son avenir. ET jusqu'ici, le champion du Monde français a toujours botté en touche.
A chaque fois que la question lui était posée, sa réponse était la même: il était focalisé sur sa saison au Paris Saint-Germain est plus particulièrement sur la Ligue des Champions, où il allait tout donner pour permettre enfin à son club de l'emporter.
Ses deux buts contre le Real Madrid prouvent qu'il a en effet tout donné même s'ils n'auront pas suffi face au triplé de Karim Benzema. Le PSG éliminé, Mbappé va donc pouvoir penser à son futur, même s'il reste des matchs de championnat à disputer.
Et selon Canal+, le joueur va signer dès cette semaine au Real Madrid. Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, il est libre de négocier avec qui il veut depuis le 1er janvier dernier.
GALACTIQUES
Annoncé depuis longtemps dans la capitale espagnole, il devrait donc rapidement formaliser ce mouvement. Et sa signature pourrait bien n'être que la première d'un mercato XXL pour les Merengues, qui souhaitent notamment réussir à attirer Erling Haaland. De quoi redevenir galactiques?