Pour Kylian Mbappé, les choses ne se passent pas du tout comme prévu cette saison. En signant au Real Madrid, le Français réalisait cependant son rêve d'enfant.
Mais sur le terrain, le champion du Monde ne montre pas ce qu'il a montré quand il était à Monaco puis qu'il a débarqué au Paris Saint-Germain. Beaucoup ont fait entrer en considération des éléments extra-sportifs et notamment l'affaire de viol présumé lors de son escapade en Suède en septembre.
Escapade suédoise
Une escapade sur laquelle il est longuement revenu dans une interview accordée à Mouloud Achour pour 'Clique', sur Canal. Il expliquait notamment qu'il avait profité de cinq jours de congé octroyés par l'entraineur pour faire une coupure et que la Suède n'était pas son premier choix mais qu'il avait écouté ceux qui lui conseillaient cette destination pour être plus tranquille.
Finalement, l'information concernant sa présence avait filtré et il avait été photographié par les paparazzi à la sortie de son hôtel. Mais au-delà de ça, c'est surtout son implication dans un viol présumé qui faisait la une de la presse internationale. Une enquête avait rapidement été ouverte à son encontre suite à la plainte d'une femme.
Affaire classée
Toujours pour Canal, Mbappé expliquait qu'il n'avait pas été convoqué par la justice suédoise pour répondre des faits présumés mais qu'il le ferait évidemment s'il devait être appelé. Le Français ne le sera cependant pas.
Ce jeudi, la procureure en charge de l'affaire a en effet décidé de clore le dossier en raison de preuves insuffisantes à l'encontre du joueur. "J'estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l'enquête, qui est donc close", a déclaré Marina Chirakova.