Avec une seizième place au classement, Everton est loin des objectifs fixés par la direction, qui a donc décidé de se séparer de son coach.
Rafael Benitez remercié, le nom de Vitor Pereira a rapidement circulé, ce qui n'a pas du tout plu aux supporters, qui n'ont pas hésité à le faire savoir en taggant les abords du stades. "Pereira out, Lampard in", pouvait-on lire.
Et c'est finalement ce que les dirigeants ont décidé de faire. Si un accord existe depuis ce vendredi, c'est ce dimanche que l'ancienne légende de Chelsea va signer son contrat avec les Toffees selon le journaliste italien Fabrizio Romano.
Ce dernier rappelle que l'idée de Lampard est de tout faire pour gagner la course avec Crystal Palace dans le transfert de Donny Van de Beek. Le Néerlandais quittera Manchester United en prêt mais on ne sait pas encore quel sera son point de chute.
DU PAIN SUR LA PLANCHE
Quoi qu'il en soit, Lampard sait qu'il va avoir du boulot pour permettre à Everton de remonter au classement. Avant cela, il aura un peu moins d'une semaine pour préparer le match de FA Cup contre Brentford.