Mario Balotelli est sans conteste l'un des joueurs italiens les plus doués de sa génération. Mais le joueur n'a pas un caractère facile et a parfois fait des choix de carrière qui l'ont éloigné de la possibilité de jouer les premières places.
Mais cette fois, Super Mario semble bel et bien être de retour. Depuis le début de la saison, l'attaquant a inscrit pas moins de huit buts et délivré quatre assists en vingt rencontres de championnat. Un rendement qui permet à son équipe, l'Adana Demirspor, d'occuper une surprenante troisième place au classement en Super Lig turque.
Et ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès du sélectionneur national. Roberto Mancini a ainsi décidé de rappeler Balotelli, qu'il a déjà eu sous ses ordres, chez les Azzurri pour le stage qui aura lieu la semaine prochaine. Si l'information a été confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano, elle devrait rapidement l'être par la fédération italienne.
DOUBLE RETOUR
Un retour en équipe nationale avant un retour en Premier League? Selon la presse britannique, Newcastle voudrait s'offrir les services de Balotelli. Le président de l'Adana Demirspor a d'ailleurs confirmé l'intérêt des Magpies. "Newcastle United envisage de faire signer Balotelli mais pour le moment ils n'ont pas fait d'offre. Il y a une clause de départ mais je ne vais pas vous donner le montant", a-t-il dit.