Les supporters du Club de Bruges se souviennent encore avec nostalgie de l'arrivée d'Ivan Perisic au Jan Breydel. Le Croate a été recruté à l'époque à Roulers et est devenu un véritable maître à jouer au Club. En 2011, il est devenu le meilleur buteur de la Jupiler Pro League avec 22 buts. C'était le début d'une grande carrière.
Cet été-là, Perisic quitte le Club de Bruges pour le Borussia Dortmund. Plus tard, il jouera également pour le VfL Wolfsburg, l'Internazionale et le Bayern Munich. Depuis l'été 2020, Perisic est de retour à Milan, où il a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en 26 matchs cette saison. Cependant, son contrat prend fin et il se chuchote qu'il hésite à re-signer.
L'Inter serait donc ouvert à un transfert cet hiver et il pourrait découvrir la Premier League selon le Daily Mirror. Dans le passé, Manchester United a déjà ciblé Perisic, mais aujourd'hui, les clubs cités sont Tottenham, Arsenal et Chelsea. Les Blues sont particulièrement intéressés par Perisic, que Tuchel apprécie beaucoup.
FLANC GAUCHE
L'entraîneur allemand voit en Perisic une bonne option en tant que latéral gauche, ce qui s'est avéré être une position problématique à Stamford Bridge ces derniers temps. Ben Chilwell est absent depuis plusieurs mois, il ne reste plus que Marcos Alonso. Chelsea a déjà réagi en faisant revenir Kenedy après un prêt à Flamengo, mais le joueur de 25 ans n'a jamais réussi à s'imposer à Stamford Bridge par le passé.