Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement des Madriènes à la Real Sociedad ce samedi.
L'entraîneur italien a d'abord été interrogé sur Kylian Mbappé qui a sorti un livre, "Je m'appelle Kylian", dans lequel l'international français évoque son souhait de jouer un jour pour le Real Madrid. "Je pense que les enfants doivent poursuivent leurs rêves. Je rêvais de jouer en Serie A et je l'ai fait", a commenté Ancelotti.
PORTE OUVERTE A EDEN
Celui qui a aussi dirigé la Juventus, le PSG ou le Bayern Munich durant son immense carrière d'entraîneur a aussi mentionné le nom d'Erling Haaland face aux médias : "À qui j'aimerais ressembler si j'étais joueur aujourd'hui ? À Vinícius, Benzema ou Haaland. Un avant-centre qui marque beaucoup de buts, car c'est ce qui m'a manqué durant ma carrière".
Enfin, Ancelotti a aussi eu un mot pour Eden Hazard, sur le point de revenir d'une énième blessure : « Physiquement, il se sent bien. Pour le moment, il n'a pas fait ce que les gens attendaient de lui. Il s'entraîne bien. Il pourrait jouer lors des prochains matchs".