Lionel Messi et Kylian Mbappé sont sans conteste deux des meilleurs joueurs de la planète. Mais il y en a un qui fait actuellement aussi bien que les deux coéquipiers réunis.
Ce mardi soir, Jonathan David a en effet inscrit le but d'ouverture du match qui oppose Lille au RB Salzbourg. Le Canadien en est donc à sa douzième réalisation de la saison, championnat et Ligue des Champions confondus. Kylian Mbappé totalise de son côté huit buts et Lionel Messi quatre.
Si les prestations de l'ancien Gantois sont évidemment impressionnantes - il faut à cela ajouter celles réalisées en équipe nationale - on notera tout de même que le rendement des deux joueurs du Paris Saint-Germain est quant à lui assez faible.
RENDEMENT TROP FAIBLE
Des rumeurs de plus en plus nombreuses font d'ailleurs état d'un certain agacement de la direction, qui attend plus de ses deux stars. Car si le club occupe largement ma tête de la Ligue Edit article, l'objectif principal reste de remporter la Ligue des Champions.
Mais comme à Manchester City, les centaines de millions dépensées ne suffisent pas toujours pour briller dans la plus grande des compétitions européennes. Les deux dernières journées de phase de poule devraient permettre de comprendre si le PSG est capable de monter en puissance ou pas.
À LIRE AUSSI
Courtois vole au secours de Hazard avec un magnifique message