Les Rangers de Glasgow auraient fait d'un membre de l'Antwerp leur priorité absolue.
D'après les informations de Het Belang van Limburg, les dirigeants écossais voudraient attirer Zeb Jacobs, entraîneur des jeunes du Great Old depuis 2018. Avant de rejoindre le Bosuil, l'ancien milieu défensif de Zwarte Leeuw et d'Hoogstraten travaillait pour le FC Malines.
Le rival éternel du Celtic a pris l'habitude de scruter attentivement le championnat belge ces dernières années, la saison passée, le club de Glasgow avait attiré Fashion Sakala, l'ancien buteur du KV Ostende n'est cependant pas le seul à avoir quitté la Pro League pour rejoindre la Grande Bretagne, Kemar Roofe (ex-Anderlecht) et Ianis Hagi (ex-Genk) avaient également rejoint les Rangers, il y a quelques saisons.
Lors du dernier mercato, Manuel Benson avait été approché par l'ancien club de Thomas Buffel, Brian Priske, entraîneur du club anversois, s'était opposé au départ de l'ancien ailier droit de l'Excelsior de Mouscron, un choix gagnant puisque le natif de Lokeren est devenu un titulaire indiscutable cette saison sous les ordres du Danois.
TOUJOURS EN TETE
Au classement de la Scottish Premiership, les Rangers sont premiers avec quatre points d'avance sur le Celtic après 13 journées de championnat.
La saison dernière, l'Antwerp s'était fait éliminer par le club écossais en Europa League.