Si le dernier mercato estival aura finalement été très peu agité pour les Diables Rouges, il pourrait en aller différemment pour le prochain. Plusieurs d'entre eux ne cachent en effet pas qu'ils ont envie de tenter une expérience ailleurs.
C'est par exemple le cas de Theo Bongonda. S'il est sous contrat au Celta Vigo et qu'il s'amuse bien en Galice, il ne se voit cependant pas y terminer sa carrière. "Je pourrais rester ici deux ou trois ans mais ce n'est pas mon ambition de passer ici le reste de ma carrière. Si Chelsea, Manchester ou l'Atlético appellent je dois oser franchir le pas" explique-t-il à
Het Laatste Nieuws.
Et Bongonda d'ajouter: "Si je peux choisir un club, je vais à Séville. Je me suis toujours senti attiré par cette équipe et ce serait une bonne étape dans ma carrière: Séville est toujours dans le top 5 et joue l'Europe. Cela ne veut pas dire que si le Real frappe à la porte je dirais non. Je veux juste grandir étape par étape; il y a trois ans j'étais sur le banc contre Beveren. Depuis j'ai joué au Bernabeu."