Dimanche, le Stade Rennais se rend à Bordeaux dans le cadre de la 35e journée de championnat. En principe, Jérémy Doku va participer à cette rencontre comme aux deux précédentes. Avant cela, il avait purgé ses deux journées de suspension suite au carton rouge direct qu'il avait reçu à la 50e contre Metz pour une vilaine semelle sur Thomas Delaine.
"C’était mon premier carton rouge direct. Le plus dur c’était de voir mes coéquipiers jouer, heureusement qu’ils ont gagné parce que ça me faisait vraiment mal de les avoir laissés à dix contre onze", a raconté Doku à
Ouest France. "Les matches suivants contre Nantes et Reims c’était pire encore, quand je les ai regardés avec ma famille à la télé, je voulais être là et les aider."
Mais il a beau se sentir en forme, Doku n'est pas sûr de finir la saison sur le terrain. L'ailier, qui avait écopé de trois matches de suspension dont deux fermes, est toujours en sursis. De retour à Angers face à qui il avait marqué, Doku reste menacé et pourrait manquer l’un des deux chocs de cette fin de saison (PSG et AS Monaco) s’il venait à être averti ce dimanche, à Bordeaux.
A LIRE AUSSI: