L'avant-centre français de l'Atlético Madrid Moussa Dembélé, 24 ans, a été victime d'une baisse de tension lors de l'entraînement collectif de mardi soir (https://bit.ly/2Pp2BXv).
.webp)
Alors que les joueurs étaient en train d'effectuer des exercices d'étirement en cercle, Moussa Dembélé a perdu connaissance et s'est écroulé sur le dos, durant les 15 minutes de l'entraînement ouverts à la presse.
Ses coéquipiers se sont immédiatement occupés de lui et il a fini par reprendre connaissance et rejoindre en marchant l'ambulance garée près du terrain d'entraînement.
Selon des sources proches du club relayées par les médias sportifs espagnols, Dembélé a "souffert d'une légère baisse de tension et a dû se retirer de l'entraînement. Il est toujours en observation mais se porte bien et ses constantes vitales sont normales".
Après la courte victoire contre Alavés 1-0 dimanche soir lors de la 28e journée de Liga, l'entraîneur Diego Simeone a dirigé un entraînement avec la moitié de l'effectif de l'équipe première, étant donné que onze joueurs, dont le Diable Rouge Yannick Carrasco (27 ans, 44 sélections, 6 buts), ont été appelés en sélection pour la fenêtre internationale.
Arrivé en prêt durant le dernier mercato hivernal en provenance de Lyon, Dembélé n'a encore jamais été titulaire chez les "Colchoneros".
Il n'est même monté que deux fois au jeu en Liga, contre Levante (0-2) et à Getafe (0-0). Il a aussi joué 45 minutes contre Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions: 8 à Madrid (0-1) et 37 à Londres (2-0) !
Le vote: Il va retourner à Lyon