Tout roule bien pour Hansi Flick et le Bayern Munich. Pourtant, la collaboration pourrait prochainement se terminer. Le coach laisse planer le doute sur son avenir et serait intéressé par le poste de sélectionneur national. Le président Karl-Heinz Rummenigge a annoncé ce dimanche qu'il a signifié à son entraîneur qu'il ne le libèrerait pas et a appelé au retour au calme après des tensions internes avec le directeur sportif.
Depuis que Joachim Löw a annoncé qu'il quitterait ses fonctions à la tête de la Mannschaft, Flick, qui fut son adjoint entre 2006 et 2014, laisse planer le doute sur ses intentions en refusant d'exclure de quitter le club avant la fin de son contrat en 2023.exclu. Malgré l'intervention de Rummenigge dans
Die Welt, il n'est pas sûr du tout que Flick ne parte pas. Malgré les succès, il entretient des relations conflictuelles avec son directeur sportif, Hasan Salihamidzic.
Les deux hommes s'opposent autour de la politique de recrutement. "Il s'agit de ce que j'appellerais des affaires de famille et, de ce point de vue, nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d'Angleterre", a lancé Rummenigge en faisant allusion aux tensions récentes chez les Windsor après l'interview du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.
CELA VOUS INTERESSERA AUSSI: