Anderlecht est allé s'imposer à l'Union Saint-Gilloise. Bien entendu, on a relevé le doublé de Lukas Nmecha et celui d'Abdoulay Diaby, qui pourrait devenir son homme de couple en attaque une fis qu'il aura retrouvé sa condition. Mais une fois encore, josh Cullen a joué un rôle important à la récupération.
"D'après nos précédentes prestations, il fallait qu'il y ait un jour un 0-5. Beaucoup de gens s'attendaient à un duel très difficile pour nous, mais nous l'avons disputé de manière professionnelle", a expliqué Cullen au Het Nieuwsblad.
"C'est une bonne chose que Lukas ait pu marquer plusieurs buts à nouveau, car les dernières semaines, il aurait mérité mieux. C'est également une bonne chose que nous ayons maintenant deux victoires d'affilée à l'extérieur. Cela promet pour le business time, la fin de la saison."
Précision utile: c'est bien trois victoires en déplacement qu'Anderlecht a alignées. Cullen n'a pas tenu compte de celui du FC Liège, un oubli dû au fait qu'il n'était pas convoqué pour ce déplacement.
A LIRE AUSSI: